Newsletter 3 – Novembre 2018 – Une première famille à l’abri

Newsletter 3 – novembre 2018 – Une première famille à l’abri

Chers donateurs,

Nous avons le bonheur de vous annoncer que depuis le samedi 3 novembre, une famille est à l’abri grâce à votre générosité ! Les parents et leurs deux enfants de 4 ans et 1 an vont maintenant pouvoir construire leur avenir accompagnés par les bénévoles de l’association.

Nous préparons déjà la location d’un second appartement. Celui-ci nous a été proposé par notre réseau, mais nous attendons d’avoir le nombre de donateurs suffisant pour engager l’association.

Zoom sur les bénévoles
Cent pour Un – Loiret, c’est maintenant plus de 170 donateurs ! Parmi eux, 43 personnes ont eu l’envie et la possibilité d’aller plus loin et sont devenus bénévoles. Pour cela, ils ont adhéré à l’association Cent pour Un – Loiret (10€ par an). Ils donnent quelques heures ou plus par mois pour gérer l’association, réaliser les tâches administratives, juridiques, etc. Mais aussi, c’est le cœur de notre action, passer du temps avec les familles pour les aider dans une tâche, jouer avec les enfants ou simplement prendre un café avec elles. Par exemple, au niveau de la communication, nous avons besoin d’aide pour faire connaître notre association : communiquer sur Facebook pour partager nos informations, distribuer des tracts, mettre à jour notre site internet, organiser toutes sortes d’opérations pour nous faire connaître et trouver de nouveaux donateurs !

Si vous avez envie de donner quelques heures de votre temps à notre association, participer à l’accompagnement des familles, aux actions de communication ou à la gestion administrative de notre association, on vous attend : centpourunloiret@gmail.com

Faire connaître Cent pour Un – Loiret à vos amis
Et comme toujours pour finir, n’oubliez pas que la première chose que vous pouvez faire pour Cent pour Un – Loiret, C’EST D’EN PARLER !
Vous pouvez simplement transférer ce mail à quelques personnes de votre entourage, vos collègues, votre famille, etc.

View Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Published by
8 mois ago
Bitnami